Corse-Continent

Votre CE participe aux frais engagés pour l’achat de billets de transports aériens ou maritimes au départ de Corse uniquement et pour un aller/retour Corse-Continent.

Les vols ou traversées pris en compte peuvent être effectués indifféremment au départ de tous les ports ou aéroports de Corse. Les vols ou traversées à destination des pays étrangers sont exclus de cette prestation.

La participation CE est de 130€ maximum. Le salarié participe à hauteur de 10% min du prix du billet concerné.
Une seule demande de participation par année civile et par salarié est possible.

La prestation Corse/Continent n’est pas cumulable avec l’offre Chèques Vacances.

Si toutefois le salarié n’a pas utilisé l’intégralité des 130€ dédiés à cette prestation, il ne pourra pas prétendre à une deuxième participation dans la même année et bénéficier de la différence restante.

Pour cette prestation, toutes les compagnies aériennes et maritimes desservant la Corse sont concernées.
Cette prestation s’adresse aux salariés actifs de la DR Corse.

Ne peuvent pas bénéficier de cette prestation les personnes dans les situations suivantes : en retraite, en filiale FT, en congé de formation professionnelle au-delà de 1ère année, en disponibilité, en congé non rémunéré, en congé sans traitement, en congé parental, exclu de fonction ou mis à pied.

Vous devez fournir impérativement:

  • Une copie de la facture acquittée (le mode de paiement doit y apparaître impérativement).
  • Une copie du billet de transport.
  • Une copie ou l’original du coupon d’embarquement (aller /retour) à votre nom, si vous payez par Internet n’oubliez pas d’imprimer la transaction CB qui sera votre justificatif de payement.
  • En semaine, vous devez également fournir une copie de votre accusé de réception de votre congé dans Anoo.

Pour le bateau:

Une facture globale famille incluant les éventuelles options d’installations, passage voiture, etc. pourra être prise en compte. Elle devra être établie au nom et prénom du salarié.

Les personnes ayant voyagé avec la Corsica Ferries doivent demander expressément une facture avec le mode de règlement dessus.

Si vous réservez et payez en utilisant Internet, n’oubliez pas d’imprimer le document à la fin de la transaction de paiement par carte bancaire.

Corse continent